La restauration sur place

L’Hôpital privé La Louvière accueille vos proches et votre famille au sein de l’établissement. Il met à leur disposition différentes solutions de restauration sur place. Ils pourront ainsi se restaurer au cours de leur visite.

Le self-service de l’établissement

Vos visiteurs ont accès au self-service de l’Hôpital privé La Louvière. Celui-ci se situe au sous-sol de l’établissement et ouvre ses portes chaque jour jusqu’à 14h pour le déjeuner.

Le repas Plaisir

L’Hôpital privé La Louvière offre la possibilité à votre accompagnant de partager avec vous un repas Plaisir. Pensez à effectuer la commande de ce repas le jour de votre entrée à l’accueil ou auprès du personnel soignant durant votre séjour.

Tarif du repas Plaisir : 20€. À noter que le repas Plaisir de votre accompagnant est compris dans l’offre d’hébergement en chambre particulière SOLO CONFORT.

Les distributeurs automatiques

Des distributeurs automatiques de boissons et de friandises sont à votre disposition au rez de chaussée de l’établissement. Ils combleront toutes vos envies de boissons (chaudes ou fraîches), d’en-cas sucrés ou salés ou de produits frais. Un conseil, munissez-vous de monnaie !