Comment venir à l’hôpital privé La Louvière ?

Implanté à quelques minutes du centre-ville de Lille, l’Hôpital privé La Louvière est accessible en voiture, en bus de ville, en métro, en tramway, en taxi ou en véhicule avec chauffeur.

En voiture

Emprunter l’A25 ou l’A1 et suivre la direction « Lille ». À Lille, prendre la N356 direction « Grand-Tourcoing-Lille centre », puis la sortie n°5 direction « Mons-en-Baroeul Saint-Maurice ». Tourner à gauche sur la rue du Faubourg de Roubaix (D14). Au niveau de l’église St Maurice, prendre à droite la rue de la Louvière.

Avec les transports en commun

En bus

Emprunter la ligne de bus n°50 et descendre à l’arrêt « Dieu de Marcq » rue de la Louvière ou rue du Ballon.

En métro

Prendre la ligne 2 jusque la station « Saint Maurice Pellevoisin ». Descendre ensuite le Faubourg de Roubaix en direction de l’église St Maurice et tourner à droite rue de la Louvière.

En tramway

Descendre à l’arrêt station « Botanique », puis emprunter l’avenue du Me Leclercq.

En taxi ou véhicule avec chauffeur

Les équipes d’accueil de l’Hôpital privé La Louvière mettent à votre disposition les coordonnées de sociétés de taxi ou ambulance pour vous faire raccompagner à votre domicile.

Parking

L’Hôpital privé La Louvière dispose de plusieurs parkings payants (cliquez ici pour accéder aux tarifs) accessibles aux patients et aux visiteurs. Des places situées à proximité des entrées des halls d’accueil sont réservées aux personnels à mobilité réduite. Les parkings n’étant pas gardés, l’établissement décline toute responsabilité en cas de vol ou de détérioration.

Consultez les pages :

Les visites